Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les peintures de Marion
15 septembre 2009

ALBUM PHOTO POUR LA NAISSANCE DE MERLIN

2007_Album_photo_Merlin_1_blog_75_

Hello my friends,

J'ai realise cet album photo en 2007 pour la naissance de Merlin, . Sa maman avait ecrit elle meme les phrases du faire part de naissance. Je les avais beaucoup aimees, car l'ecriture etait gaie et tres personnelle. C'etait tres inspirant.

J'avais devant moi toute la matiere pour faire un cadeau de naissance qui leur ressemble.
Pour ajouter au cote personnel, ma fille ainee qui est la filleule de la maman, dessine tres bien et je lui ai demande de reproduire les dessins et on a tous signe derriere.

2007_Album_photo_Merlin_5_blog_75_

Le support est en bois, je l'ai achete aux USA dans un magasin de craft, c'est a dire loisirs creatifs.

Dimensions : 31*31 cm, 12*12 inches

En ce moment la grande mode c'est le Scrap booking, la fabrication de bijoux avec les perles se developpe de plus en plus, mais il y a toujours un rayon assez important d'objets en bois brut que l'on peut peindre.
Donc  j'ai achete l'album en bois et j'ai peint dessus, pour un budget tout a fait correct, puisque j'ai du payer autour de 20 $. Je me demande combien ca aurait coute en France.

2007_Album_Cote_75_

Ci dessous, voici une photo du faire part original qui est a la source de mon inspiration.

2007_Faire_Part_Merlin_75_

Bye bye

See you soon

Marion


Publicité
Commentaires
Les peintures de Marion
Publicité
Les peintures de Marion
Derniers commentaires
Archives
Publicité