Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les peintures de Marion
24 septembre 2009

COMPTE A REBOURS

Hello my friends,

A vous tous qui avez la gentillesse de regarder mon blog, sachez que j'ai 42 pieces a montrer en totalite. Je vais publier un post par semaine ce qui fera 42 semaines, a peu pres 11 mois. Vous en avez vu 4. Mes premieres pieces ont ete realisees en 2002, les dernieres en 2009.

Bien entendu, j'espere bien que je pourrais continuer a creer suffisament de pieces pour pouvoir continuer apres ca.

See you soon

Marion

Publicité
Commentaires
L
hi Marion<br /> <br /> je suis content de te retrouver via cette tribune ouverte à l'art.<br /> Bravo pour tes réalisations. Exprime toi et entraine tes filles dans cette voie qui vous apportera tant de satisfactions.<br /> <br /> J'ai vu qu'Anne Laure t'avait écrit, si c'est celle que je connais, je l'embrasse.
M
voici des explications for intéressantes pour de très belles oeuvres<br /> çà donne envie d'acheter un pinceau !<br /> mais il me manque le goût, le don,la connaissance, la compétence, donc<br /> pour le moment je me régalerai avec ce blog plein d'imagination et de gaîté
Les peintures de Marion
Publicité
Les peintures de Marion
Derniers commentaires
Archives
Publicité