22 octobre 2009

LA MODE EN NOUVELLE ANGLETERRE

Hello my friends,

Hier j'ai decouvert un blog que j'ai beaucoup aime qui s'appelle Mentale. Au lieu de raconter des histoires de comptoir, elle a decide de raconter ses histoires de bloc operatoire. J'ai bien ri. Alors ca m'a inspiree et voici mon histoire de ce matin, ca ne rime pas aussi bien, c'est mon histoire de vestiaire.

J'etais dans les vestiaires de mon club de gym, et apres m'etre habillee, une des dames m'a dit pour la nieme fois : "Oh tu es toujours si bien habillee, pourquoi on n'arrive pas a s'habiller comme toi ?"
"Well, well, well, hmm, I think you are doomed in the field of fashion" lui ai je carrement repondu. D'autres se sont joint a la conversation et elles se sont bien marrees car je crois que le mot "doomed" etait un peu fort. J'ai du leur dire que "leur cas etait sans espoir, condamne...". Ouch ouch !!!


Mais il faut bien reconnaitre, que je ne vois pas comment elles vont, un jour, se mettre a la mode. Elles me racontaient qu'elles ont tout essaye, les reunions avec une specialiste des couleurs qui va vous dire en une soiree, bien arrosee, quelle est votre couleur dominante, bien entendu le conseil est payant, les reunions pour acheter des vetements soi disant mode et adaptes a leur mode vie,  les virees dans les mall a acheter des trucs et des machins hors de prix..... et j'en passe. Votre probleme, leur ai je repondu, c'est que comme vous ne marchez pas, vous ne faites pas de leche vitrine, et puis vous n'etes pas inspirees par ce que vous voyiez dans la rue. Y'a pas d'rues !!!!!!
Par contre, vous voyez les voitures, et la, vous etes plutot creatifs. On ne peut pas tout faire!

"Bon, ben venez passer un mois en Europe avec moi et je vous montrerai comment etre inspiree" leur ai je finalement dit, et la discussion s'est terminee sur le reve d'un voyage qu'on organiserait pour regarder comment sont habillees les europeennes !!!!

See you soon




Commentaires sur LA MODE EN NOUVELLE ANGLETERRE

    la mode

    En effet, la mode chez nous et dans certains pays n'est pas vraiment similaire.. et puis en france, nous avons de créateurs célèbres... enfin, je crois... je ne connais pas les états unis, mais on ne vit pas de la même manière... alors!!! grosses bises et merci pour ton mail et tes coms, à plus tard!! et merci!!!

    Posté par mentale, 22 octobre 2009 à 21:14 | | Répondre
  • où va ce commentaire

    alors on ne peut plus vivre à la campagne !
    même pour la façon de s'habiller,l'inspiration du bon goùt peut venir de la nature, de ses couleurs comme ce que vous nous proposez dans votre blog,
    cette nature si raffinée de France qui nous fascine.

    Posté par Mary en Flèche, 23 octobre 2009 à 19:48 | | Répondre
  • bonsoir , je passe faire un petit coucou ce soir, car demain boulot, alors moins de temps et puis jeudi enfin les clés de la maison, alors cartons et démenagement, bise

    Posté par mentale, 25 octobre 2009 à 18:40 | | Répondre
Nouveau commentaire