Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les peintures de Marion
19 novembre 2009

JE DEMENAGE / I MOVE

Et voila, c'est deja la fin de mon blog sur canal blog.
Je pars sur Blogger, et vous etes les bienvenus.
Je devais changer car mes amis non francophones avaient vraiment du mal a ecrire des commentaires!!!!
Surtout n'hesitez pas a mettre des commentaires. J'aime beaucoup ca.
Voici ma
nouvelle adresse :
 
This is it. It is
the end of my blog with Canal Blog.
I am moving to Blogger and you are welcome.
It will be easier for you, because everything is in English.
Don't hesitate to write comments on my new blog. I love it.
Here is my
new adress :

Marion's Workshop

Publicité
Commentaires
M
bonsoir, me voilà revenue, dans une nouvelle maison et enfin le retour d'internet que je n'avais plus depuis 15 jours, grosses bises
Les peintures de Marion
Publicité
Les peintures de Marion
Derniers commentaires
Archives
Publicité