Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les peintures de Marion
28 octobre 2009

L'ETE INDIEN / INDIAN SUMMER

Hello everybody,

Here are some beautiful pictures of New England, I took them this week.

Je ne pouvais pas ne pas vous montrer ces merveilleuses images de la Nouvelle Angleterre pendant l'Ete Indien.

10_couleur_d_automne_39_75_
10_couleur_d_automne_24_75_

10_couleur_d_automne_19_75_

10_couleur_d_automne_30_75_10_couleur_d_automne_9_75__

J'ai tres envie de peindre cette photo avec le poteau electrique !! Je la trouve superbe.

I am very tempted to paint this one with the electric pole. Don't you think it's beautiful ?

Publicité
Commentaires
M
c'est pour moi cette future peinture<br /> your price is mine<br /> looking forward to hangit in my special automn room<br /> beautiful colors and idea<br /> bye
A
Je suis pour la peinture de l'arbre électrique ! :)
Les peintures de Marion
Publicité
Les peintures de Marion
Derniers commentaires
Archives
Publicité